Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à malice de Jujue
Derniers commentaires
Pages
1 mars 2013

Guirlande scintillante

Une jolie guirlande facile a fabriqué pour décorer un mur ou une fenêtre.

DSC_3718

Pour réaliser cette guirlande, il vous faudra:

- des sequins

- un rouleau papier adhésif transparent 

- de la ficelle de cuisine ou du raphia

- des confettis de perforatrice de différentes formes

DSC_3613

DSC_3625

DSC_3638

Dans un premier temps coupez le papier adhésif en carré (par exemple).

Prenez ensuite un carré et enlevé le papier du film autocollant

 

DSC_3723

Vous pouvez commencer à décorer avec les sequins et les confettis de la forme que vous avez choisie.

 

DSC_3726

 

 

DSC_3729

Une fois terminée, vient une étape plus délicate la pose d'un deuxième carré adhésif à coller sur le dessus.

Si vous souhaitez faire une guirlande, n'oubliez pas avant de coller le deuxième carré sur le dessus de mettre la ficelle ou le raphia.

DSC_3752

DSC_3757

Réalisez le nombre de carré que vous souhaitez pour votre guirlande. 

DSC_3643

 

DSC_3650

Laissez place à votre imagination et bonne création.

:) !!!

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Les enfants avaient fait une guirlande comme ça pour Noël à l'école. C'est une super idée!
E
J'ai la même dans ma chambre; c'est tata Julie qui me l'a faite
La boîte à malice de Jujue
Publicité
La boîte à malice de Jujue
  • Animatrice en Accueil de loisirs et en périscolaire, j'apprécie réaliser des activités pour et avec les enfants. Avec ce blog, je voudrais faire découvrir les activités que je fais avec les loulous de la périscolaire ou du centre de loisirs !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité