Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à malice de Jujue
Derniers commentaires
Pages
15 décembre 2013

Petit sapin en papier !!!

Je vous propose aujourd'hui un joli petit sapin que j'ai découvert sur Créamalice.com et que j'ai fait avec des p'tits loulous du centre de loisirs du mercredi.

DSC_6316 

Pour réaliser ce sapin, il vous faudra:

- du papier de couleur

- de la colle

- un massicot (facultatif mais ça aide à la découpe)

DSC_6127

Découpez des languettes de même taille pour fabriquer ce sapin.

il faut:

environ 19 bandelettes vertes

5 bandelettes rouges

1 bandelette jaune.

Voici maintenant un tutorial en photo pour fabriquer ce sapin.

Il faut à chaque fois enchevêtrer une bandelette dans chaque rond afin qu'il reste accrocher entre eux ce qui formera le sapin.

DSC_6206

DSC_6221

DSC_6225

DSC_6228

DSC_6231

DSC_6241

DSC_6246

DSC_6252

DSC_6263

DSC_6271

DSC_6276

DSC_6279

DSC_6287

DSC_6302

DSC_6310

Voici maintenant les créations des loulous du centre

DSC_6094

Joyeuses créations !!!!!

;) !!!

Publicité
Commentaires
La boîte à malice de Jujue
Publicité
La boîte à malice de Jujue
  • Animatrice en Accueil de loisirs et en périscolaire, j'apprécie réaliser des activités pour et avec les enfants. Avec ce blog, je voudrais faire découvrir les activités que je fais avec les loulous de la périscolaire ou du centre de loisirs !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité