Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à malice de Jujue
Derniers commentaires
Pages
1 février 2013

Bienvenue sur mon blog !!

 

Après beaucoup d'hésitation, j'ai décidé de me lancer et de créer mon propre blog.

Je vais essayer de vous faire découvrir les activités que j'ai réalisé avec les enfants celle que je vais bientôt réaliser avec eux.

Pour moi, l'animation est une passion mais aussi une vocation et les activités manuelles sont tout simplement une évidence.

Surtout n'hésitez pas à commenter mes messages, tous les commentaires sont bons à prendre qu'ils soient positifs ou négatifs !!! 

bonne visite !!!

Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog et je vais m'abonner à ta news! Je travaille en crèche, et j'adore aussi les activités manuelles..... Merci pour toutes ces jolies choses présentées ici! et bonne continuation!!
La boîte à malice de Jujue
Publicité
La boîte à malice de Jujue
  • Animatrice en Accueil de loisirs et en périscolaire, j'apprécie réaliser des activités pour et avec les enfants. Avec ce blog, je voudrais faire découvrir les activités que je fais avec les loulous de la périscolaire ou du centre de loisirs !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité