Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à malice de Jujue
Derniers commentaires
Pages
14 mars 2013

Carte anniversaire !!

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mes neveux, je leurs ai donc fait une carte d'anniversaire sur un de leur thème préféré, le dessin animé CARS.

Pour créer ces cartes toutes simples, il faudra:

- du papier blanc assez épais

- du papier calque

-des feutres

Pour commencer j'ai trouvé un coloriage sur internet que j'ai décalqué et agrandit à l'aide d'une photocopieuse.

DSC_4136

Ensuite j'ai crée ma carte et je l'ai colorié.

DSC_4097

J'ai ensuite crée la deuxième de la même façon.

DSC_4113

DSC_4114

DSC_4099

Bon anniversaire à eux pour leurs 6 ans, en espérant que le facteur ne soit pas trop embêté par la neige et que leurs cartes arrivent bien aujourd'hui.

Voici une carte facile à créer et que l'on peut faire avec différents thèmes. 

Pour tout ceux qui savent bien dessiner (ce qui est loin d'être mon cas ;) !! ), c'est encore plus facile car il y a juste à dessiner directement.

Dans tous les cas, bonne création !!!

;) 

Publicité
Commentaires
E
Elle a remporté un grand succès!!! Ils étaient ravis! Merci à Tata Jujue... <br /> <br /> Bisous
R
Très bonne idée ! :-) Simple, et personnalisable à l'infini en fonction des goûts de l'enfant !
La boîte à malice de Jujue
Publicité
La boîte à malice de Jujue
  • Animatrice en Accueil de loisirs et en périscolaire, j'apprécie réaliser des activités pour et avec les enfants. Avec ce blog, je voudrais faire découvrir les activités que je fais avec les loulous de la périscolaire ou du centre de loisirs !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité