Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à malice de Jujue
Derniers commentaires
Pages
5 avril 2013

Pots à crayons !!!

Pour l'anniversaire de mes neveux en plus de leurs cartes "cars", je leur ai fabriqué un joli pot à crayons.

Après avoir farfouillé sur internet j'ai trouvé un joli modèle.

DSC_5963

Des jolis pots à crayons en perles à repasser qui sont faciles à réaliser mais attention, repassé cela reste très très fragile. Il faut le monter une seule fois sans avoir à le redémonter.

DSC_5906

Faites votre modèle en perles à repasser, puis recouvrir délicatement de papier sulfurisé avant de repasser avec un fer tiède.

DSC_5921

Ne pas laisser trop longtemps le fer sur vos perles, elles risqueraient d'être trop fondus.

DSC_5932

101NC1J11

DSC_6011

Assemblez le tout et vous aurez de jolies boîtes.

DSC_5968

DSC_5983

DSC_5985

Bonne réalisation !!!

Publicité
Commentaires
La boîte à malice de Jujue
Publicité
La boîte à malice de Jujue
  • Animatrice en Accueil de loisirs et en périscolaire, j'apprécie réaliser des activités pour et avec les enfants. Avec ce blog, je voudrais faire découvrir les activités que je fais avec les loulous de la périscolaire ou du centre de loisirs !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité