Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à malice de Jujue
Derniers commentaires
Pages
9 février 2013

Monstre rigolo

Un joli petit monstre...

DSC_2143

... facile à créer.

Pour réaliser ce monstre, il vous faudra:

 

DSC_2174

- une feuille canson pour dessiner le monstre et les petits ronds

- des crayons de couleurs

- des sequins 

- du papier doré 

- une perforatrice en forme de fleur

- un carton fin et souple pour créer le gabarit

DSC_2152

Une fois le gabarit tracé, dessinez le sur la feuille de canson. Puis coloriez les différentes parties avant de les assembler.

Puis assemblez le monstre, décorez-le avec des petits ronds de couleurs, des petites fleurs et les sequins.

Dessinez des petits pics dans le papier doré et collez ces pics derrière le monstre.

DSC_2146

Bonne création !!!

:) !!

source: Activités avec les monstres (Editions Usbornes) 

 

Publicité
Commentaires
E
J'adore ça, en plus qu'il est rigolo
La boîte à malice de Jujue
Publicité
La boîte à malice de Jujue
  • Animatrice en Accueil de loisirs et en périscolaire, j'apprécie réaliser des activités pour et avec les enfants. Avec ce blog, je voudrais faire découvrir les activités que je fais avec les loulous de la périscolaire ou du centre de loisirs !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité